Vivre comme les locaux!

Sunday, April 15th, 2012 by Beach Girl

IMG_2005Si Virginia Beach est considérée comme la ville des Resorts, elle est aussi la ville ou l’on peut profiter de la vie locale et vivre comme les locaux!

Non loin du coeur des hôtels situés sur le bord de mer, et si vous allez en direction du sud de la ville, vous y découvrirez un super petit havre de paix, appelé Sandbridge. Cet endroit est un de mes spots favoris. Pourquoi? Parce qu’il s’agit d’un endroit très calme, en retrait et qu’il possède un vaste choix de cottages à louer et tous en bord de mer. Son aspect sauvage est aussi une des raisons qui attire de nombreux touristes québécois qui désirent profiter de la vie locale.

La dernière fois que je suis restée à Virginia Beach, j’ai eu l’occasion de ” me la jouer local”! Justement, je restais dans un de ces condos entièrement meublés, avec vue sur l’océan. Le bonheur de se lever le matin, de prendre son café avec la vue sur l’océan, et de regagner la plage en 2 secondes pour aller surfer dans les vagues! Et puis, les soirées calmes sont aussi de la partie, on peut profiter des couchers de soleil de sa terrasse. Les vacances méritées se passent à Virginia Beach!

 
Bookmark and Share